Grotte dans le rocher, sauna, hammam, bassin froid

Le SPA généreux a été complètement réaménagé lors des riches et variées transformations des années 2013-2014. Ce secteur est séparé des bains thermaux restants et accessible seulement avec le bracelet rouge. Le domaine du SPA vous invite à se relaxer et se sentir bien. Les enfants et adolescents n’ayant pas 16 ans n’ont pas l’accès à cette zone.

L’espace sauna à l’étage supérieur est une zone nudiste. Dans les saunas, des projections d’eau avec des arômes spéciaux ont lieu chaque jour. Les écrans d’informations dans le Guest-Center et les annonces dans les bains vous les feront remarquer. Dans les hammams (rez-de-chaussée), les arômes changent périodiquement. Pour se rafraîchir, il y a un accès à l’extérieur à l’abri des regards avec des chaises longues et un bassin froid.

Un point culminant est la grotte dans le rocher avec son eau tempérée de 40-42 degrés. Pour les plus audacieux, un petit tour à la grotte à eau froide se propose.

On peut entrer dans la grotte et les hammams seulement en maillot.

Tous les jours de 9:00 à 21:00

10% réduction pour groupes à partir de 10 personnes (inscription nécessaire)

Tous les jours des cérémonies et des peelings ont lieu.

L’accès au SPA est à partir de 16 ans.

Hammam et grotte

Au rez-de-chaussée nous vous proposons trois hammams à température et arômes différents. Après avoir passé les hammams, les douches aventurières seront le parfait rafraîchissement. Un peeling au sel ou au sucre avec des arômes différents (programme) a lieu chaque jour à 14:00 et 18:00 ( pendant les vacances de Noël aussi à 16:00).

Un point culminant est la grotte dans le rocher avec son eau tempérée de 40-42 degrés.

Sauna et Kneipp

Le site Kneipp se situe juste à côté des saunas et vous donne la possibilité de faire un tour d’après le système de température du hydrothérapeute connu Sebastian Kneipp (température alternantes entre 18 et 40 degrés).